Rendez-vous pour le Trophée Tourisme Endurance 2021 sur le Circuit Paul Ricard.

Le Free Racing, définition même des courses pour tous !

Que vous pilotiez en Berline, GT ou en Proto, le Free Racing vous accueille pour sa saison 2021 avec 8 meetings sur les plus beaux circuits français. Le format sprint du Free Racing rend les courses passionnantes et serrées à tous les étages. En plus du sprint, une course d’endurance de 40 minutes est proposée aux pilotes, pour partager le plaisir du volant !

Chaque épreuve comporte :

FREE Racing

  • 2 séances d’essais privés minimum ;
  • 1 séance d’essais qualificatifs de 20 minutes ;
  • 2 courses sprint de 20 minutes ;
  • 1 course semi-endurance de 40 minutes.

Vous avez le choix d’être seul ou à deux à vous partager le volant. Amateur, Gentleman, Compétiteur… une façon de se mesurer et de révéler le pilote qui est en vous !

Pour davantage de compétitivité et de sécurité, à chacun ses courses, à chacun son classement. Les Berline et GT roulent ensemble mais séparés des prototypes.

Formule Renault Cup

En 2021, le Formula’Cup devient Formule Renault Cup, seule compétition réservée aux Formule Renault 2.0 (Tatuus 2.0) en France.

Sur un format identique au Free Racing, les week-ends comprennent toutefois 2 courses de 25 minutes et un tour, de manière à respecter la tradition des courses de monoplaces.

Sous l’égide de la FFSA, c’est dans une ambiance amicale, sur les plus beaux circuits de France dont le Circuit Bugatti au Mans que vous évoluerez cette saison.

En route vers le podium, pour un coût d’engagement à la portée de tous, c’est le Free Racing et la Formule Renault Cup !